Bénéficiez de réduction de de 50% *
Bénéficiez de réduction de de 50% à vie*
L'alarme d'entreprise vous offre une tranquillité d'esprit optimale pour vous et votre entreprise, 24h/7j.
En cas d'alarme, les clichés capturés par les détecteurs caméras sont immédiatement analysés par l'IA. Grâce à la Live Voice Box, il est possible d'interagir virtuellement avec le site surveillé, ce qui permet de décider d'appeler la police ou d'envoyer une équipe de sécurité sur place.
L'alarme Live Guarding est une alarme radio qui peut être installée dans les 24 heures par l'un de nos techniciens en sécurité. Les détecteurs peuvent être placés où vous en avez besoin et communiquent via un cryptage radio sans câble sur de longues distances.
Bien sûr, vous pouvez suivre et contrôler l'ensemble du système via notre application smartphone, ce qui vous offre une maîtrise totale de la situation.
Protégez-vous et votre commerce des situations d'agression grâce au Bouton Panique Live Guarding. Discret, il se dissimule facilement sous un comptoir ou un bureau, ou vous pouvez l'activer via votre télécommande, vous permettant d'alerter silencieusement la police en un seul geste, ainsi que le centre de surveillance. Les images prises par les détecteurs photos ou les caméras, accompagnées de l'audio de l'agression, permettront d'alerter immédiatement les secours.
*Réduction de 50% à déduire sur un nouveau contrat d’alarme Live Guarding, après acceptation de l’offre de sécurité gratuite. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou réductions contractuelles. Offre valable jusqu’au 31 October 2024 .
Live Guarding ™ Siège social : 23 Rue des ponts, 1480 Tubize Numéro d’entreprise : 0879.745.161 (RPM Nivelles) Numéro de téléphone: 02 315 15 15 Agréation comme entreprise de systèmes d’alarme et caméra au nom de logistic management distribution srl. Autorité de surveillance Service public fédéral Affaires intérieures - Direction générale Sécurité & Prévention (Boulevard de Waterloo 76 1000 Bruxelles, www.besafe.be
© 2023 Live Guarding